26 avril 2017

Le printemps et une gagnante

Bonjour!
Vous allez bien? Moi oui, super bien même!

Pour moi l’arrivée du printemps signifie le retour de la vie. Les arbres bourgeonnent, le gazon verdi et les fleurs commencent à pointer le bout de leurs nez.

Ce qui m’a inspiré dans ma création de boutons et de manchons.
J’ai fabriqué un modèle de bouton en forme de fleur et un autre en forme de feuille. Je fais aussi des signets en forme de fleur.

Vous retrouverez ces modèles et bien d'autres sur ma boutique Etsy  Melanie Rioux Tricot.

Comme vous savez, j’ai organisé un concours sur Facebook pour le lancement de ma boutique. Le tirage a eu lieu et la gagnante est Mme Brigitte Aumont!
Félicitation!!!

Merci à tous d’avoir participé 😊

Sur ce, je vous dis à bientôt!

2 commentaires:

  1. C'est adorable, et j'adore tes boutons! Bravo pour tes belles créations!

    RépondreEffacer