Ma nouvelle affiliation!

Bonjour!
Comment allez-vous en ce beau lundi?
Moi, très bien 😊

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai encore une fois complètement changé le visuel du blogue. Pas parce que je voulais le changer, en fait l'autre modèle était mon préféré, mais parce que je devais le changer. J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité qui n'était pas compatible avec mon autre modèle.

Je suis vraiment contente de vous annoncer que le blogue est maintenant affilié au site leslibraires.ca.
Si l'un des livres que je lis et dont j'ai fait le résumé sur le blogue vous intéresse, vous avez maintenant l'opportunité de vous le procurer via le site leslibraires.ca en cliquant sur l'image de la couverture du livre situé à droite ➡➡➡

Comme l'un de mes points de ventes (la Librairie l'Intrigue) est membre des leslibraires.ca et que je suis fan de lecture, c'est le mariage parfait 💓😉

Sur ce, je vous à bientôt!


P.s.Pour chaque livre vendu à partir des liens du blogue Mélanie, du tricot et bien plus, je reçois une petite commission. Les choix de livres sont mes choix et ne sont pas dictés par "Les Libraires". Les opinions exprimées sur ce blogue sont et resteront les miennes. Merci 😊

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Du camping et deux fêtes

Bonjour! Vous allez bien? Moi oui 😊 Qu'avez-vous fait de beau cette fin de semaine? Nous, et bien nous sommes allés faire du...