Une petite promo sur ma boutique Etsy

Comme vous le savez, le blogue a fêté ses 1 an la semaine passé.
J'ai décidé de souligner l'événement, un peu en retard il faut l'avouer, en vous offrant la livraison gratuite sur les articles de ma boutique Etsy ''Mélanie Rioux Tricot''. Vous n'avez qu'à entrer le code promo BLOG1AN lorsque vous passez votre commande.

Prendre note que la livraison gratuite ne s'applique pas sur les créations personnalisées
et elle n'est offerte qu'aux résidents du Canada (un jour je vais peut-être vendre à l'international, mais pour l'instant je me concentre sur le Canada 😉)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Du camping et deux fêtes

Bonjour! Vous allez bien? Moi oui 😊 Qu'avez-vous fait de beau cette fin de semaine? Nous, et bien nous sommes allés faire du...