Le Marché de L'Art et du crochet

Bonjour cher lecteur 😁
Comment allez-vous?
Moi je vais bien!

Je commence à être un peu fébrile, le Marché de L'Art c'est ce samedi!!!
J'ai vraiment hâte!
Je suis donc en pleine préparation pour ce marché.

Sur ma table, vous retrouverez beaucoup de mes manchons isolants, pas mal de signets, quelques tasses avec couvres-tasses et, une nouveauté qui n'est pas sur ma boutique en ligne, des tawashis. 

*Originaire du Japon, la tawashi est une petite lavette ou éponge fait main, écologique et économique*
Je suis littéralement tombée en amour avec les tawashis, autant pour sa fabrication que son utilisation. Je n'utilise presque plus de laine d'acier (genre SOS) depuis que j'utilise ces éponges.
Un aperçu de mes tawashis
 Vous avez peut-être remarqué qu'il y a un nouveau modèle de manchon isolant sur ma boutique, le manchon "Citrouille". Je sais que c'est plus un modèle pour l'automne/Halloween, mais je le trouve trop mignon alors je l'ai déjà mis. J'ai eu l'idée de ce manchon quand j'ai fait la tawashi orange et verte qui ressemblait vraiment à une citrouille.
En plus de ma préparation au marché, dernièrement j'ai fait 2 chapeaux pour une amie. Je dois malheureusement les défaire et recommencer car ils sont soit trop petit, soit trop court.
Ce sont deux modèles du site Drops Design

Ça fait pas mal le tour coté crochet 😉

Petite nouveauté sur ma boutique Mélanie Rioux Tricot qui s'adresse à mes lecteur Américains, vous pouvez dès maintenant vous procurer mes créations via ma boutique Etsy! Je vend donc au Canada et au USA.

Sur ce, je vais continuer mon inventaire.
À bientôt!




Commentaires