Le Marché de l'ART et un nouveau point de vente!

Bonjour!
Vous allez bien?
Avez-vous passé une belle fin de semaine?
Moi oui et oui 😉

Samedi c'était le grand jour, ma participation au Marché de l'ART de St-Hyacinthe. Comme je n'y participe qu'une seule fois dans tout l'été, j'avais vraiment hâte. 
J'étais prête! 
Le Marché de l'ART se déroule à l'extérieur, dans le magnifique décor du Marché Public de St-Hyacinthe. Samedi fût une journée parfaite coté température, il a fait beau et chaud!

Mon assistante (ma fille Anne) et moi sommes arrivées vers 8h, à 8h30 ma table était fini de monter. 
J'étais très fière de mon kiosque, je pense que j'ai réussi à mettre toutes mes créations en valeur (mon assistante était encore plus minutieuse que moi, elle n'arrêtait pas de replacer les manchons). J'ai passé une super journée mère/fille!
 Côté vente, disons que je n'ai pas épuisé mon stock, mais j'ai vendu plus que l'an passé et j'en suis très heureuse. 
Ce fût, encore une fois, une belle expérience! 

Merci à mon assistante d'avoir passé la journée avec moi, même si des fois elle trouvait ça un peu plate.
Un GROS merci à mon mari qui me supporte, me soutient et m'encourage!
Merci à mes filles ainsi qu'à mon fils d'être venu me rendre une petite visite lors de cette journée!
Merci à l'organisatrice, Sophie Coté, elle fait un super travail! 
Gens de St-Hyacinthe, si vous chercher un cadeau pour professeur de dernière minute et pas cher, il me reste des tasses avec couvre-tasse, des signets et des manchons, communiquez avec moi 😊 

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, ce n'est pas un scoop, mais pour les autres il me fait très plaisir de vous annoncer que j'ai un nouveau point de vente! La Boutique Ûzage, situé sur la rue Cascade à St-Hyacinthe, vend maintenant mes tawashis!!! Comme je ne les vend pas sur ma boutique Etsy, la Boutique Uzage est le seul endroit où vous pouvez vous les procurer!
Je suis vraiment très heureuse de cette nouvelle association!

Donc, pour résumer, j'ai maintenant 4 points de vente tous situé à St-Hyacinthe:
-La Confiserie Au Petit Cœur Sucré, vous y retrouverez différents modèles de tasses, manchons et pantoufles.
-La Librairie L'Intrigue, vous y retrouverez plusieurs modèles de mes signets.
-Les Produits de l'érable 4 saisons, vous y retrouverez mes tasses et manchons sous le thème de l'érable. 
-La Boutique Ûzage , vous y retrouverez mes tawashis.

Merci à Julie, Diane, Pierrette et Kizis de me faire une petite place dans vos superbes boutiques! Je suis vraiment très fière de collaborer avec chacune d'entre vous 💓 
Encourager les petits commerces locaux!

Sur ce, je vous dit à bientôt

Commentaires

  1. Très beau stand et une charmante assistante très souriante ! C'est génial de pouvoir partager ces moments de complicité... A bientôt

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Hélène! En effet, ce fût un super moment mère/fille. Ayant 4 enfants, il est difficile de passer du temps seul à seul avec chacun d'entre eux, mais lorsque ça arrive, nous profitons de chaque moment :)
      À bientôt!

      Effacer

Publier un commentaire